Télécharger l'appli Nix Toolkit, si vous ne l'avez pas encore fait et suivez les étapes nécessaires pour scanner la couleur de la matière à rénover et nous transmettre directement les données requises pour fabriquer le VERNYS recolorant.


1- Cliquez simplement sur OK.



2- Si vous utilisez un appareil prêté, vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte. Passez directement à l'étape suivante en saisissant simplement une lettre dans les champs E-mail et Mot de passe


3 - Une fois que vous avez saisi une lettre ou un caractère ( le "G" dans cet exemple), cliquez sur "Continuer sans vous connecter". Notez que cette option se trouve très bas sur l’écran.


4- Dans le cas qui vous concerne, il vous suffit simplement d’appuyer sur le bouton : Connectez-vous à Nix.


5- En règle générale, vous n'aurez qu'un appareil connecté. L’application l'affichera. Sélectionnez le.


6- Si l'appareil est connecté, "Okay" apparait. Sinon, vérifiez la connexion Bluetooth.


7 - Sur cette page, il vous suffit simplement de cliquer sur "Scanner".


8-Pour ces deux derniers écrans, la traduction n'est pas nécessaire. Il suffit de cliquer sur "Scan with Nix" pour récupérer les données CIELAB. Vérifiez que l'illuminant est correctement paramétré sur cette page : D65/10°. Ensuite, cliquez sur l'icône de partage des données.

Votre message doit être envoyé à l'adresse suivante : contact@newcolore.fr. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande ou vos nom et prénom dans l'objet du message pour un traitement plus rapide.